Centre de
formation &
coaching Toulouse
performances et la valeur de votre entreprise grâce à nos parcours
de formation & coaching sur-mesure.
Nos domaines d'expertise
Soft skills & management
Devenez un manager d’exception avec nos formations communication, management, soft skills, gestion de projet …
Processus Qualité
Développez toutes les compétences techniques pour votre activité (qualité, ISO9001, bureautique …)
CSE & CSSCT
Sécurisez votre business en respectant les normes légales (CSE/CSSCT, RSE, QVCT …)
RSE - QVCT
Devenez un manager d’exception avec nos formations communication, management, soft skills, gestion de projet …
Bureautique - Data - IA
Sécurisez votre business en respectant les normes légales (CSE/CSSCT, RSE, QVCT …)
Prochaines sessions de formation Inter :
Process Communication Model ®️ :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
La méthode Akanup
Notre mission : optimiser votre environnement professionnel pour renforcer les performances et la valeur de votre entreprise.
Nous croyons au pouvoir du bien-être, des relations saines et d’une communication efficace pour stimuler la montée en compétences et la productivité.
Notre objectif : structurer vos processus et améliorer les méthodes de travail, avec des formations axées sur le développement personnel et une communication fluide.
Comment ? Notre approche repose sur trois piliers : accompagner la direction et le management, structurer les processus selon des normes de qualité spécifiques, et former les élus du CSE pour la prévention des risques et l’amélioration de la QVCT.
Emmanuel Rösler - TEDx
Co-fondateur d'Akanup
Emmanuel nous parle de sa réflexion sur la manière de transformer nos craintes inconscientes, souvent dictées par l’extérieur, en véritables leviers de croissance personnelle et professionnelle.
Résultats ?
Ils parlent de nous :
EXCELLENTBasée sur 85 avisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.John Hervouet2024-08-30Très bonne formation dynamique et très intéressante !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Hamza Hassanaly2024-08-30Formation ludique, pleine de dynamisme, permettant de répondre a beaucoup de questions propres à moi même.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Louis Sanseigne2024-08-30Super formation !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Kawaily M2024-07-08Formation très pertinente et bien animée.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Céline Descadeilhas2024-07-08Formation très intéressante avec un formateur génial et un professionnalisme exemplaire ! Je recommande sans hésiter.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Alyssia KERROUCHE2024-07-08Super formation. Des notions essentielles à connaître pour le poste de RH ou manager. Je recommande fortement !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Chloé2024-07-08La formation était ludique et claire, c’était très appréciable d’abord quelqu’un d’aussi dynamique, on s’est tout de suite senti impliquéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Camelia Belhaouari2024-07-08Une formation très enrichissante, étant dans le domaine des ressources d’avoir suivi une formation sur le PCM va fortement m’aider dans l’exercice de mon métier. MerciTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Karen Ribeiro Alves2024-07-08Une personne de très bon conseil, c’est très intéressant j’ai appris beaucoup de chosesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Nanndy Dulac2024-07-08Très intéressant, de bons conseils
Formez vous auprès de nos experts
Nos formateurs et partenaires sont tous experts dans leurs domaines et avant tout de réels passionnés. Leur priorité : vous guider vers l’excellence.
Comme eux, passez au niveau supérieur
La formation PCM [...], ça a débloqué ma vision, la peur, les mots, un phrasé, une façon de m’exprimer ... pour arriver à résoudre une problématique de communication avec mon client.